[SwTm] Swissteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SwTm] Swissteam

Le forum officiel de l'alliance Swissteam (www.xwars.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réponse suite à plusieurs plaintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiguy
Invité




Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyJeu 17 Aoû - 1:41

Je poste ici car je ne vais pas vous demander une ambassade juste pour moi et que sa me dérange pas que se soit public.

Bonjour membres de [SRC] et plus particulièrement jackflash, Elving et Le notre alias Pinocchio.

Pour répondre à ton message Pinocchio, oui sa vas j'ai la pèche! Concernant, ma life, je viens d'avoir un garçon geek

On m'a demandé plusieurs fois de vous rejoindre, c'est vrais que vous êtes bien implanté en G4 mais le problème pour moi, c'est qu'en tant que raider (comme toujours) vous avez trop de pactes: UML, MEL, Fraya, IRR, -F-, -FF- et APB, il ne manquerai plus que les Raid lol!

Plus sérieusement, Je viens ici pour parler de çà:
http://xwars.ally.free.fr/br_frv2.php?rc=_Guiguy_vs_LLS_Jackflash_16-08-06_9444e29468acaf8.html
Je l'ai attaqué car en le scannant, j'ai vue un important stock de ressource:
http://xwars.ally.free.fr/sr_fr.php?sr=2006-08-16_hidden--5244e22d8a4dfb8.html
Et quand vous m'avez espionné, vous vous douté bien que sa n'est pas mes mines qui ont pue me payer des recherches qui sont extrêmement cher...

Tout d'abord voici mon histoire avec les [LLS]:
Dans une autre vie, pas si lointain que çà, je faisais parti d'une petite alliance qui se faisait très régulièrement raidé par plusieurs membres de [LLS], et ces guerriers en questions n'ont rien voulu savoir pour faire un cessez de feux ou un PNA sauf si on leur versé des sommes faramineuses.

Sur le .com, fidèle aux regroupements francophones, nous avons attaqué aucun [LLS]. De retour sur le .fr, (nettement plus calme) qui est le seul joueur à m'attaquer? (sans raison)... lyju [LLS] rambo !!! Encore un [LLS] il se croyait intouchable avec une bonne défense. Je lui est d'abord détruit sa flotte en mettant une flotte de défense sur ma colonie, puis j'ai réduis à néant sa défense et piller toutes ses ressources. Ils récoltent aujourd’hui leur politique de guerrier sans aucune diplomatie d’hier.

C’est dans ces conditions que Jackflash a repris son compte. Je suis désolé pour lui mais si Jackflash dépenserai ses ressources, je ne l'attaquerai pas. Ce que je trouve aberrant s'est que s'est vous [SRC] qui devait régler ce problème...
Les [LLS] ont pas mal de pacte officiel: -F-, WSCB, SP-GH, SCB et D-V
Sa n'est pas n'importe qui tout ça!...

Jackflash est votre ami? Pourquoi n'est il pas [SRC]?? je l'aurais beaucoup moins raidé.

Si vous le venger, en regroupant vos forces, je suis sure que vous pouvez détruire assez facilement ma défense, mais suite à cet acte mes vaisseaux pourront également causer certains dommages pour certaines planètes. J’ai sue faire face aux insomniaque [IN4] avec entre autre Pinocchio I love you , je serai faire face avec vous...


C’est sur c'est mots que je vous souhaite à tous bon jeux!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Ancien membre SRC
LeNotre


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : un coin paisible de la galaxie
Date d'inscription : 16/06/2005

Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyJeu 17 Aoû - 2:06

Salut,

Félicitation pour ton petit bout de choux clapclap


Jackflash est un de mes amis personnel en G4. C'est pourquoi je me suis permis de te proposer de stoper tes attaques.


IN4 heu Netcop tu dis ? Very Happy que de souvenir Very Happy

entre parenthèse c'est vachement plus calme la G2 c'est moi le plus gros joueur implanté

clindoeil2


mais revenons a nos moutons.

Je sais comment tu joues et je sais que tu sais jouer mais bon tout le monde a des failles ( enfin sauf moi ( je dis ca pour mes ennemis Réponse suite à plusieurs plaintes Semarre ))

Si une opération se mets en place contre toi, je n'y participerai pas car nous nous sommes serer les coudes durant des mois sur le .com et c'était pas facile a rester motivé.

Mais je laisserai faire.

d'autre n'auront pas autant de scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Elving
Ancien membre SRC
Elving


Nombre de messages : 1330
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2005

Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyJeu 17 Aoû - 2:08

Merci pour cette réponse clair et précise Guiguy. Il est vrai qu'une planète sans défense et avec des entrepôts bien garnis ne manque pas d'attirer l'attention.
Bon jeu l'ami

EDIT : poste croisé avec LeNotre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackflas
Invité




Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyJeu 17 Aoû - 7:18

Bonjour Guiguy,c'est vrai que l'enorme tas de ressource present sur mes planetes est tres attirant,je n'ai pour excuse que des problemes de temps qui m'empeche de me connecter aussi souvent qu'il le faudrait d'où accumulation de ressources.
j'ai en effet repris le compte de lyju en esperant pouvoir ainsi rejouer a x-wars,je n'avais plus joué depuis le reset du .fr et j'etais content de recommencer mais deçu d'etre une ferme,j'espere que tu voudras bien stopper les raids que je puisse evoluer.merci
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Invité




Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyJeu 17 Aoû - 14:10

bon j'ai réfléchis:

Jackflas, si je vois que tu a moins de 400K de ressources, je ne te pillerais pas.

Si tu a une défense ou des vaisseaux et plus de 400K de ressources, je t'enverrais un message pour que tu m'envoie un don (40% de la totalité par exemple) afin de préserver ton developpement.

je pense que s'est un bon compromis.


Ps: en effet que de souvenir...
http://xwars.ally.free.fr/display.php?rc=combat9-27443d3601022a8.html
je ne m'en lasse pas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Ancien membre SRC
LeNotre


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : un coin paisible de la galaxie
Date d'inscription : 16/06/2005

Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyJeu 17 Aoû - 14:20

lol ouais m'en souvien Very Happy


Mes vaisseaux était assez costau je n'avais perdu que 4 leger et 2 lourd dans cette attaque bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jackflas
Invité




Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyJeu 17 Aoû - 18:52

alors ça c'est vraiment super,je suis bien content de ta reponse et te remercie bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Invité




Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyJeu 17 Aoû - 22:11

je sais, je suis trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
guiguy
Invité




Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyVen 18 Aoû - 14:35

au passage,

Je voudrais vous demander, si vous connaissez quelqu'un qui voudrait arreter xwars en U1, car j'ai un ami qui voudrais commencer, mais les inscriptions sont fermé en U1...
et ce serait pour un compte qui a max 2000 points...
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Ancien membre SRC
LeNotre


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : un coin paisible de la galaxie
Date d'inscription : 16/06/2005

Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyVen 18 Aoû - 14:49

Very Happy

C'est introuvable ca Very Happy

mais si j'en voi un, je te fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Elving
Ancien membre SRC
Elving


Nombre de messages : 1330
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2005

Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyVen 18 Aoû - 15:04

Ha très tôt ce matin un joueur proposait un compte à 15k. Mais il est déja pris. Je te t'informe aussi si je trouve qqch.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy
Invité




Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes EmptyVen 18 Aoû - 22:58

je sais qu'il y en a, mais ils sont souvent sans alliance. donc tout seul et pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse suite à plusieurs plaintes Empty
MessageSujet: Re: Réponse suite à plusieurs plaintes   Réponse suite à plusieurs plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse suite à plusieurs plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SwTm] Swissteam :: Espace public :: Demandes d'accès, d'ambassades et problèmes de connexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser