[SwTm] Swissteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SwTm] Swissteam

Le forum officiel de l'alliance Swissteam (www.xwars.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SwTm] Blackwood
Membre de la Swissteam
[SwTm] Blackwood


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Près de la matu et sans ordi sniff
Date d'inscription : 09/08/2005

Exile Empty
MessageSujet: Exile   Exile EmptyMar 16 Jan - 22:06

Hello tout le monde, déjà bonne année a tous ceux qui n'ont pas vu mon message sur le chat ^^

Et à part cela salutation d'Exile, je voulais savoire si vous continuez a jouer a ce jeux, et si oui, je voulais savoir également où vous êtes, dans quel alliance etc. Personnelement je suis en G13 avec Godgabby (Hebridan dans le jeux)

Niveau x-wars, j'ai continué un poile l'uni 1, c'est marrant de faire des attaques et de récolter 3M de ressource d'un coup Egyptien Par contre je ne peut accéder qu'à ma planète mère, les autres sont bloquée... je ne sais pas trop pour quoi, mais bon, cela fait le bonheur de certain joueur en g1. Et uni 2, je me connecte juste pour pas que le compte se désactive. Si quelqu'un le veut il est tjrs à donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.ch
Dagoth Nirgal
Administrateur forum
Dagoth Nirgal


Nombre de messages : 983
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2005

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyMar 16 Jan - 23:13

Salut, Bonne année à toi aussi.

En ce qui me concerne, j'ai abandonné très rapidement Exile (après 2-3 connexions).

Pour Xwars, mes comptes uni1 et uni2 étaient en vacances pour 1 mois jusqu'au 29 janvier. Comme le reset aura lieu le 22 janvier, je ne m'y reconnecterai plus pour ce round. Par contre, je recommencerai à jouer sérieusement et j'espère pouvoir rejoindre les AOO (http://a-oui-oui.actifforum.com), où jouent entre autre Micwood, LeNotre et Carrouz.
Revenir en haut Aller en bas
[AOO]Vendeta
Membre de la Swissteam
[AOO]Vendeta


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyMer 17 Jan - 13:02

Hello et bonne année!!

Moi j'ai jamais essayé exile mais stargate univers et je vous jure que c'est trop bidon!!!

Pour X-wars ben uni2 on verra MAIS pour l'uni 1, comme l'a très justement dit Nirgal, ben on a fondé l'[AOO]...une très chouette alliance ave une très très bonne moyenne et un bon classement et nous espérons remettre cela au prochain round!!!
Tu es cordialement invité a nous rejoindre cher Blackwood!!
Revenir en haut Aller en bas
[SwTm] Blackwood
Membre de la Swissteam
[SwTm] Blackwood


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Près de la matu et sans ordi sniff
Date d'inscription : 09/08/2005

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyVen 19 Jan - 20:47

Merci de l'invitation, je ne pense pas, en tout cas pas pour l'instant car je trouve Exile 1000 fois mieux entretenu. Les bug ne durent jamais plus d'une semaine, la gestion est plus compliquée, même si il n'y a que 3 ressources. Et pour l'instant, je ne m'ennuye pas dans ma galaxie, et je m'ennuyarais encore moin une fois que je pourrais voyager dans tout l'univers. J'aime bien la pression du game over dans exile, ça force a pas trop faire le con et à etre très combatif pour sa survie ^^. En fin bref, si vous vous mettez a Exile et que vous cherchez une alliance, contactez moi (Blackwood) ou contacté godgaby (Hebridan). On vous trouvera une place a coup sur dans l'Empire Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.ch
[AOO]Vendeta
Membre de la Swissteam
[AOO]Vendeta


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyMar 23 Jan - 16:06

C'est tout enregistré!!
Si les bugs ne sont pas tous corrigés cette fois ben on verra...pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Ancien membre SRC
LeNotre


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : un coin paisible de la galaxie
Date d'inscription : 16/06/2005

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyJeu 25 Jan - 21:27

J'ai joué plus d'un mois à Exile et j'ai décrocher...

Je faisais partie d'une bonne alliance bien développer en g10 on maitrisais tous les systèmes du centre de la galaxie avec nos alliés

Ce qui m'as beaucoup dérangé dans ce jeu c'est qu'une fois tu as tous les batiments et toutes les recherches, c'est fini...

en 1 semaine tu remplis ta planète... Et les recherches ca va vite aussi.


Ca manquait d'action aussi...

Mais le principe des soldats, travailleurs et le système de récolte de ressources m'ont beaucoup plu.


A mon avis x-wars est beaucoup plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
[SwTm] Blackwood
Membre de la Swissteam
[SwTm] Blackwood


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Près de la matu et sans ordi sniff
Date d'inscription : 09/08/2005

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyVen 26 Jan - 21:05

je suis d'accord, mais bon trop de bug, et le principe de ne jamais pouvoir perdre dans x-wars c'est un peu dommage mais sinon cé bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.ch
Contenu sponsorisé





Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SwTm] Swissteam :: Espace public :: Bar à fondue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser