[SwTm] Swissteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SwTm] Swissteam

Le forum officiel de l'alliance Swissteam (www.xwars.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petites histoires marrantes de vos journées

Aller en bas 
+2
[SRC]napalm
[SRC] Poulpette
6 participants
AuteurMessage
[SRC] Poulpette
Membre de la Swissteam
[SRC] Poulpette


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 24/02/2006

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyMar 6 Juin - 19:38

Coucou à tous !
Voilà, je vous propose une nouvelles activité qui pourra donner plus de vie à ce bar : ici chaqun peut raconté les ou la chose étranges qui lui arrivent au quotidien....euh c'est peut-être pas très clair pour certains. Disons qu'ici on raconte tous l'annecdote étrange vécue du jour...lol Smile


J' en ai déjà une comme vous pouviez vous en douter.
Cet aprè-midi je retournais chez moi en train depuis Ste Croix, et de Lausanne à chez moi, dans le même wagon, il y avait la créature la plus étrange que j'ai jamais eu à voir, et à entendre d'ailleurs.
Il me semblait qu'elle fut de sexe feminin, de taille moyenne en hauteur, mais grande en largeur. Confused Cet être se proclamais malade mentalement en hurlant à crever les tympons de tous les passager de mon wagon, elle disait souffrir de troubles de la personnalité. Je vous explique pas les regards stupaifaits que je croisai ! Cette personne continua a hurler à tue-tête des choses fort incohérrantes et stupides du style : " Suisses-allands à la con ! Vive la Somalie ! Je suis pas malade, je virai jusqu'à 200 ans, tu verras ! Mes lèvres c'est pas du botox, mon cul c'est pas celui de J. Lo. ! Il est naturel ! Mes cheuveux sont plus beaux que les tiens ! "( je peux pas vous dire à qui elle parlait... ) Ou encore : " Qu'est-c't'as à me regarder, je vais te tapper et toi aussi, même si t'es plus fort que moi, je m'en fous, c'est pour te laisser une trace." Nottez bien que personne ne lui avait adressé la parole.... Mais là où je me suis dis que parfois les flics s'est pas si mal dans les train c'est quand elle cria: " Je vais aire peter le wagon, je vais l'exploser, je m'en fou de tous, de toute la terre !!!! Vous êtes tous cons !! " Tous les enfants ont commencé à paniquer et certians pleuraient... Des gens comme ça ne devraient pas se prommener librement. Je suis descendue à mon arrêt en me disant "OUF" Elle était tellement dérrangée qu'elle aurait pu agrésser des passagers.
C'est pas très marrant, je sais, mais ça n'arrive pas tous les jours. pale
Revenir en haut Aller en bas
[SRC]napalm
Ancien membre SRC
[SRC]napalm


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 26/11/2005

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyMar 6 Juin - 20:06

Bon ben mon histoire ce passe aussi dans le train (comme quoi c'est un des derniers lieu ou on croise un peu de tout)

Si vous prenez le train Fribourg-Estavayer-le-lac vous aurez peut être la chance de tomber sur ce personnage monumental, j'ai citer Patrique.

Tout d'abors il entre dans le wagon repère ensuite ou il y a des femmes assisent...

-Bonjour je peux m'assoir à coté de vous?
-Oui bien-sur (la pauvre ne se doute de rien...)

-Vous trouver pas qui fait chaud dans ce train (il enlève sa chemise)
-euhh oui bien sur

-Vous savez au cas ou vous évanouissez je peux vous faire le bouch à bouch , je fais parti des samaritains.
-non je crois pas....

-Je sais aussi danser le tango vous savez je peux vous montrez (il tend la main)
La moitié du wagon est à plat ventre...
-la victime se casse, effarée!

Est Patrique part à la recherche de la prochaine...


Chaque fois que je le vois c'est la même chose, il nous à confier chercher une copine (depuis bientôt 5ans)
Comme vous avez pus le remarquer il n'est pas à 100%, le malheureux s'est fait écraser par un camion à l'age de 6 ans... est ne ferait pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Ancien membre SRC
Donuts


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Dans un papier près à être mangé
Date d'inscription : 06/07/2005

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyMar 6 Juin - 21:27

moi c'est une histoire toute bête mais je me suis tapé la honte de ma vie, bien que j'ai tellement ris que je n'étais pas loin de me faire pipi dessus ^^

Je travail dans une université à fribourg... dans mon travail j'ai une activité qui consiste à gérer le matériel de bureau que l'on vend au professeurs et colobarateurs....

Des livraisons sont organisées pour les sites extérieurs à mon batiment mais les personnes passant de grande commandes et travaillant dans mon batiment se font livrés par moi.-..

Un collaborateur m'a passé une commande de 20 cartons d'envelloppes C5.

J'ai préparé ces cartons en les mettant sur un transpalette afin de les déplacer plus rapidement (c'est grand une université).

J'ai eu la chance de tomber sur le seul étage n'étant pas déservis par l'acenseur.

J'ai donc du transporter ces cartons à la main sur une dizaine de marches...

afin de travailler plus vite j'ai essayé de prendre 10 cartons en une fois... (en les tenant dans mes mains il me dépassait d'environ 50 centimettre)

C'est un poid considérable tout de meme. J'ai eu la bonne idée de faire ce déplacement durant les heures de pauses des étudiants... en résumé, environ 50-70 éléves etaient dans les coridors ou je me trouvais.

en montant ces escaliers, arrivé à la dérniere marche, tous mon tat denveloppes bascula sur ma droite... j'ai fourni un enorme effort a essayer de stabiliser le tout mais en vain...

j'ai donc términé ma course couché dans les escaliers alors que mes 10 boites d'envellopes étaient tombées par terre... 2 boites se sont ouvertent et on permis aux 500 envelloppes s'y trouvant de reprendre la libérté...

Immaginez vous la réaction des 50-70 élèves du couloirs... Petites histoires marrantes de vos journées Semarre


clapclap Donuts!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SRC] Poulpette
Membre de la Swissteam
[SRC] Poulpette


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 24/02/2006

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyMer 7 Juin - 13:13

J'étais en 2ème primaire, quand je me suis retrouvée coincée dans les toilettes de la pause de 10h jusqu'à midi. Le bâtiment de l'école étant asset ancien, vers 1700, vous pouvez vous imaginer le genge de verroux qu'il y avait sur les portes.... Ces toilettes étaient mixtes, heureusement pour moi, car un de mes camarade arrivant à la sortie des classes de midi m'a entendu insulter la porte, puis je sais pas comment il a fait mais il est passer pas dessus la cloison pour essayer à son tour de débloquer le verrou, mais sans succès. Alors il m'aida à passer aussi par dessus la cloison, qui était très haute, en me faistant la courte-échelle. Sans trop m'en rendre compte sur le moment, j'ai du lui offire les plus belle secondes de sa piètre vie...hé oui, j'étais en jupe !
La prof n'avait même pas vu que j'ai manqué la moitié de la matinée, et mon camarade n'a jamais raconté cette histoire à qui que ce soit, s'était mon voisin. Un pov gas, trop gentil, manipulé par tous, qui n'a toujours pas eu de copine à l'heure où je vous raconte ceci. ( entre-deux il déménagea il y à 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Elving
Ancien membre SRC
Elving


Nombre de messages : 1330
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2005

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyMer 7 Juin - 13:15

Lol, je n'étais pas courant de ca poulpette (petite exibitioniste va ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SRC] Poulpette
Membre de la Swissteam
[SRC] Poulpette


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 24/02/2006

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyMer 7 Juin - 13:19

Je préfère que ça aie été lui, qu'un autre petit profiteur qui soit venu, et j'avait pas trop le choix si je voulais renter diner sans louper le bus....
Revenir en haut Aller en bas
Elving
Ancien membre SRC
Elving


Nombre de messages : 1330
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2005

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyJeu 8 Juin - 18:25

Bon allez, j'en racconte une vite fait.

Il y a environ deux semaines, je suis aller faire un bowling avec ma classe, ma classe, poulpette, et les copains copines de gens de ma classe.
La salle était pleine et je jouais au bowling pour la 2ème fois de ma vie. Quand se fut à moi de jouer j'ai trouver le moyen de lancer ma boule, mais avant que les quilles ne soient mise en place. Donc ma boule est arrivée contre la barre métallique qui sert à repositionner les quilles... J'avais l'air malin

clapclap
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Ancien membre SRC
LeNotre


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : un coin paisible de la galaxie
Date d'inscription : 16/06/2005

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyJeu 8 Juin - 19:12

lol


Petites histoires marrantes de vos journées Semarre


tu ne me l'avais pas raconté celle-la
Revenir en haut Aller en bas
[SRC]napalm
Ancien membre SRC
[SRC]napalm


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 26/11/2005

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyJeu 8 Juin - 19:34

mdr3 la seul fois que je l'ai vu c'était 2 fillettes de 5 ans qui essayaient de lancer leur boule...
Revenir en haut Aller en bas
[AOO]Vendeta
Membre de la Swissteam
[AOO]Vendeta


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées EmptyVen 9 Juin - 10:15

Bienvenu au club!!!
clindoeil2
trophe
applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires marrantes de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires marrantes de vos journées   Petites histoires marrantes de vos journées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires marrantes de vos journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SwTm] Swissteam :: Espace public :: Bar à fondue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser